50 élèves des Classes théâtre du collège Saint-Exupéry sur scène

Les 22 et 23 mai, les élèves des classes à horaires aménagés théâtre se sont produits sur scène au Palais des arts.

Lundi 22 mai c’était au tour des 4e et 3e d’ouvrir le bal. Pour leur dernière représentation après un parcours de quatre années, les 3e ont interprété  un texte créé spécialement pour eux par Sylvain Delabrosse, « Les Rats ». Le lendemain, les 6e ont joué pour la première fois sur la scène de la salle Ropartz, tandis que les 5e ont présenté « La Jalousie du Barbouillé » de Molière. Encadrés par Sandrine Jacquemont du Conservatoire de Vannes et par Marie-Amélie Macé du collège Saint-Exupéry, les comédiens en herbe ont pu se produire devant leurs familles, camarades et professeurs.